À propos
Notre mission
S&E a été fondée en réponse à un besoin : procurer aux petites structures les stratégies webmarketing les plus simples et efficaces pour grandir. En allant droit au but, avec des résultats concrets, pour un budget maîtrisé.
Notre approche
Notre approche est entièrement basée sur la rentabilité. Chaque proposition a pour but de maximiser votre retour sur investissement. Ainsi, les premières hausses de revenus lancent un cycle vertueux de développement de votre activité.
Notre stratégie
La stratégie du tunnel de vente est la stratégie webmarketing la plus complète, polyvalente et efficace. Il s’agit bien-sûr d’une base sur laquelle développer votre accompagnement, qui prend en compte votre secteur, vos enjeux et vos ambitions.
La base de la stratégie
Étendre sa notoriété
À cette étape, votre client ne vous connaît pas. Même s’il cherche un produit/service qui correspond à ce que vous offrez, il n’a jamais entendu parler de votre entreprise.
Il faut donc vous rendre visible. Pour ça, il existe de nombreux moyens, en commençant par un élément crucial : créer une identité de marque qui soit facilement mémorable.
Générer de l'intérêt
Le consommateur a entendu parler de vous et ce que vous faites : il faut maintenant éveiller son intérêt pour qu’il continue à interagir avec votre marque.
Vous devez donc lui montrer votre compétence dans votre domaine. Pour ça, de nombreux moyens existent pour rester en contact avec lui : emailing, réseaux sociaux, blog, publicité…
Augmenter les ventes
Maintenant que les bases sont posées, l’utilisateur connaît votre marque, fait confiance à votre expertise et envisage sérieusement de passer à l’action.
Il faut donc prendre l’internaute par la main et l’amener à acheter le produit qui l’intéresse. Avec des méthodes actives, comme avec une promotion, ou en ayant un tunnel de vente performant.
Fidéliser la clientèle
Fidéliser vos clients a une double utilité : diminuer vos coûts d’acquisition, et étendre votre réputation grâce au bouche à oreille.
Pour se faire, vous pouvez entre autre leur proposer des produits similaires, un système de parrainage win-win, créer un système de fidélité à point…
Nos expertises
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